Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques tenues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanae

Hanae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques tenues Empty
MessageSujet: Quelques tenues   Quelques tenues Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:33

Me voilà émue, c'est mon premier post sur le nouveau forum, même si je suis les travaux de près depuis un moment déjà Wink

J'essaie bien sûr d'aider de mon mieux Hype (pardon, Oshimi ^^) pour faire avancer le projet, mais n'étant pas douée pour le mapping, et encore moins une scripteuse de choc, mon choix a tout naturellement porté vers la création de tenues Very Happy Bon, je corrige l'orthographe du module aussi à mes heures perdues, mais c'est déjà nettement moins glorieux n'est-ce pas Suspect

Ci-dessous donc quelques premières ébauches de sets de classe :

Ensorceleur

Quelques tenues 5021_ensorceleurs

Yamabuzi (Mage)

Quelques tenues 5021_mages

Prêtre

Quelques tenues 5021_pretres

Ninja (Roublard)

Quelques tenues 5021_roublards

Bushi (Paladin)

Quelques tenues 5021_paladins

Druide

Quelques tenues 5021_druides

Mnemosyne aka Hanae
Revenir en haut Aller en bas
Wongo-San
Admin
Wongo-San


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelques tenues Empty
MessageSujet: Re: Quelques tenues   Quelques tenues Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:28

Trés belles tenues Very Happy
Tu peux m'expliquer un peu comment on s'y prend? Un outil dans l'éditeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.forumgaming.fr
Hanae

Hanae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques tenues Empty
MessageSujet: Re: Quelques tenues   Quelques tenues Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 6:10

Merci Smile

C'est très simple, et effectivement ça se passe dans l'éditeur. Ceci dit, la "création" est un bien grand mot en l'occurrence, surtout pour ce qui est du nouvel éditeur de NWN2.

En gros, tu ne peux changer que les couleurs des tenues, et encore, pas toutes... Tu peux aussi ajouter des accessoires (épaulettes, bracelets etc.) mais qui pour la plupart ne s'adaptent pas aux modèles de base (cf. par exemple le col de la robe qui dépasse de l'épaulette gauche du mage ou les bracelets qui traversent les manches de sa copine).

C'est donc assez rustique par rapport à l'ancien éditeur, qui permettait de créer des tenues de toutes pièces. Encore heureux que les modèles de base ne sont pas trop moches - il y a même une sorte de kimono Very Happy C'est aussi plutôt mal conçu dans le sens où certains modèles sont très différents selon qu'ils sont portés par un personnage masculin ou féminin, mais on ne peut pas visionner sous l'éditeur ce que la tenue donnera sur une femme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azumi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Quelques tenues Empty
MessageSujet: Re: Quelques tenues   Quelques tenues Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:46

Coucou à vous, en premier lieu je dis "bravo", j'aurai jamais imaginé qu'on aurait pu faire des tenue se rapprochant assez d'un style asiatique avec nwn2... et pourtant dieu sait que je l'utilise l'editeur :p.

En ce qui concerne l'editeur de tenue, il y a un moyen de voir ce que ça donne sur les femmes... mais il faut installer un plugin. Je ne sais pas si le plugin 1.04 est compatible avec la nouvelle version du jeu (1.04.860>1.04.870), enfin voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tenues Empty
MessageSujet: Re: Quelques tenues   Quelques tenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Avancement des travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser