Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maneus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Empty
MessageSujet: [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche   [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:05

j'ai acheté 5 bûches et une grande boîte d'alumettes pour 7 po je crois et je peux revendre les alumettes seules pour 89 po Shocked

il va y avoir un marché noir des alumettes je crains à ce rythme... voir une mafia des alumettes hum...
Revenir en haut Aller en bas
okko

okko


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

[BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Empty
MessageSujet: Re: [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche   [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:14

oui pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

[BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Empty
MessageSujet: n   [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:58

verifiez bien car en fait les allumettes ne sont pas acceptées au marché, malheureusement, on ne voit pas le message dans la boite de dialogue disant que le marchand n accepte pas ce genre d objet car c est caché par l interface du marché et on a l'impression que l 'echange se fait normalement. Mais en fait, la boite d allumette reste dans votre inventaire car la transaction ne se fait pas. C est censé etre de meme pour tous les marchands à moins qu'un a été oublié,ce que je verifierai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maneus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Empty
MessageSujet: Re: [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche   [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:01

je confirme la boîte est invendable (heureusement ^^) le seul magasin que je n'ai pas vérifié est kumiko.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Empty
MessageSujet: Re: [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche   [BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG JEU] la boîte d'alumettes qui rend riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Signaler un problème ou un bug lié au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser