Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Quête]L'art de la forge (1ere partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

[Quête]L'art de la forge (1ere partie) Empty
MessageSujet: [Quête]L'art de la forge (1ere partie)   [Quête]L'art de la forge (1ere partie) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:11

J'ai fais cette quête avec un premier personnage sans le moindre problème.

Elle consiste à ramener au forgeron un lingot d'acier, le bulletin de livraison de la garde et du bois.

J'ai créé un autre personnage, impossible d'avoir le bois.
Kumiko (de l'entrepot rural, avec la skin de Duncan) me dit "Vous pourriez frapper avant d'entrer !", inlassablement.
Evidemment le forgeron ne se contente pas du bois de la pauvre marchande d'allumettes.

J'ai, involontairement, fais quelque chose en plus la 1ere fois? Une update entre les 2 fois aurait fait sauter le dialogue?
Une solution hormi lui allonger un pain APRES être entré? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

[Quête]L'art de la forge (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'art de la forge (1ere partie)   [Quête]L'art de la forge (1ere partie) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:45

une petite visite au bucheron alcoolique de la taverne devrait résoudre ce petit problème.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

[Quête]L'art de la forge (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'art de la forge (1ere partie)   [Quête]L'art de la forge (1ere partie) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:01

Ah oui en effet, j'avai survolé ce passage la première fois. -_-'

Dommage que Kumiko n'en fasse pas mention (même vaguement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête]L'art de la forge (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: [Quête]L'art de la forge (1ere partie)   [Quête]L'art de la forge (1ere partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]L'art de la forge (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Signaler un problème ou un bug lié au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser