Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problême serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

problême serveur Empty
MessageSujet: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:16

Depuis hier, le serveur a rencontré deux crash assez bizarres.
Comme le serveur à tourné sans probleme pendant 10 jours, je pencherai pour une cause relativement ciblée, peut être un script particulier, un effet visuel précis... Je poursuis mes recherches pour résoudre ce problême fort embêtant.

Merci de me tenir au courant si vous vous apercevez qu'une manoeuvre ou qu'un êvenement posent des problemes de lag, vous font crasher ou font carrement crasher le serveur.
En attendant de résoudre ce problême, je vous invite à reprendre les bonnes vieilles habitudes de nwn1, à savoir sauvegarder votre personnage de temps en temps en faisant une petite deco/reco.
Revenir en haut Aller en bas
okko

okko


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:43

j'étais là seul sur le serveur au moment d'un crash , il est arrivé juste au moment ou j'allais miner le gisement sur la plage de la baie....si ça peut aider, je n'ai pas eut le temps de poster avant...
Revenir en haut Aller en bas
Maneus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:19

personnelement il a crashé quand je me balladais dans la caverne aux bandits, mais je faisais rien de particulier à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:28

j'ai planté 2x

une fois quand je revendais le produit de mes quêtes,

et l'autres j'éliminais des nuisibles sangliers.

Shima No Yoritomo,

lisez un peu les livres de la bibliothèque, sur le premier shogun
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
Admin
Susano-wo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:29

:scratch:Ce soir j'ai tenté de connecter mes 2 PCs sur samouraï...
Rien n'y fait malgrès 2 clefs et 2 installs dfférentes, l'un n'a pas mis les pieds sur Kyushu.
La 1ère tentative a fait planter le serveur puis toutes les autres ont fait planter mon reseau, argh, peut-être un problème d'IP
Deejotsu, il te reste plus qu'a te racheter un PC chez toi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:52

re plantage,

re perte d'xp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:42

Je fais actuellement des recherches pour comprendre et corriger la cause ( ou les causes) qui font les crash du serveur.
Je vais en profiter pour faire quelques modifications sur la partie du module qui vous est presentée ( mais sans toucher au pwc ).

Durant ces essais le serveur ne sera pas en ligne, veuillez m'en excuser.
Je vous tiens au courant de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
okko

okko


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:23

avant ces crash mystérieux, y a t il eu une modif du mod ?

parce qu'en fait tout allait bien , cela ne vient peut être pas du mod mais de la machine...je dis ça mais c'est juste pour faire avancer le chimili chimiliblic
car il parait bizarre que d'un coup ça arrive, j'ai parcouru presque tout le mod avant et tout allait bien.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:47

Le module n'a pas changé, d ailleurs le pwc est toujours le même.
Je vais aussi regarder la machine,mais elle n'a pas subi de modifications non plus Suspect .

Mes recherches vont encore pour l'instant à un évènement particulier du module qui pourrait faire ces crash, mais c est un peu rechercher une aiguille dans une botte de foin.
Sinon, de manière provisoire, je vais integrer au module un objet que les joueurs auront dans leur inventaire qui leur permette de sauvegarder le personnage sans avoir à faire de deco reco.
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:31

anti virus,
FireWall ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:36

voilà, quelques opérations de maintenance et de vérifications sur le PC hôte, la suite nous dira si cela suffit, ça m'etonnerai un peu...
Par contre, un systême de sauvegarde des personnages s'effectue désormais à chaque repos du joueur ( j'ai finalement opté pour cela plutot que l 'objet à activer). Cela devrait considérablement limiter les pertes xp et objets de l'inventaire si jamais les crashs venaient à réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:52

encore un plantage,

mais j'ai eu plus d'information,

déconnection du serveur,

alors soit, c ton modem, routeur soit ton FAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême serveur Empty
MessageSujet: Re: problême serveur   problême serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problême serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Signaler un problème ou un bug lié au jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser