Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toraki

Toraki


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:56

Nouveau venu fraichement débarqué depuis le post posé sur le forum de "RoleDD" (Bonnarien.org) je salue votre initiative avec un large sourire ! Bravo !!! Puisse ce projet nous apporter de longues heures de bonheur rolesque !
A quand la prochaine phase de beta test ? le lien pour dl les fichiers pwc etant actuellement inopérant, j'ai du faire face à une premiere onde de frustration...
Bon courage à toute l'équipe !

PS Juste une suggestion: Peut-etre qu'une section de présentation nous permetrait de mieux faire connaissance ?

Edit - Ca y'est, les fichiers sont a nouveau accessibles... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:07

Merci pour ton soutien et ton intêret à Samouraï.
La prochaine beta test apportera beaucoup de nouveaux contenus, de nombreux systêmes seront mis en place, le module verra sa taille doublée.

Cela prend beaucoup de temps à faire et prendra aussi du temps à tester, car ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas presenter des choses à moitié finies.
Des phases mettent moins de temps que je l'avais pensé au départ mais d'autres sont par contre trés longues à faire, les derniers mapping ont par exemple pris énormément de temps à la réalisation.
Il m'est donc trés difficile pour l'instant d'estimer une date de sortie de la prochaine béta, mais je vous tiendrai sans faute au courant quand j'aurai une idée plus précise.

Pour vous faire patienter, la première beta sera mis en ligne plusieurs soirs par semaine.
Je posterai d'ici peu des screens des futures zones de Samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:07

Toraki a écrit:
Nouveau venu fraichement débarqué depuis le post posé sur le forum de "RoleDD" (Bonnarien.org)

C'est moi qui a fait de la pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
okko

okko


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:56

bienvenue à toi ......bonne idée pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Toraki

Toraki


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:36

Merci pour votre sympathique accueil ! j'ai hate de trouver le temps d'endosser la peau de mon personnage (hélas le spiiid de la vie m'en a empeché pour le moment... ce sera pour tres bientot, l'affaire de quelques jours). Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Avancement des travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser