Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avancement des travaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:29

Petit post pour vous tenir informé de l'avancement de la construction de Samouraï.
Comme je l'ai déja dit, j'ai decidé de construire Samouraï par palier. Actuellement je finis la première partie du module dans son intégralité. Cette partie comprend le debut du jeu jusqu'au niveau 7/8, c'est à dire jusqu'au choix du joueur pour l'une des deux factions rivales, partie du module entierement PVE donc. Il s'agit de la version Beta qui vous sera proposée en test d'ici quelques petites semaines.
J'ai décidé de procéder de la sorte car :
1/ j'ai besoin de voir comment réagit le module dans son ensemble avant de poursuivre l'intégralité du module.
2/ faire 2 mois uniquement de mapping puis 2 mois de pnj puis 2 mois de scripting etc... ca lasse un peu..je prefere diversifier un peu le boulot cat

Actuellement, je suis dans la phase finale de construction de cette 1 ere partie.
Le mapping : fait
Les quetes :fait
Les pnj: fait
Les scripts divers: fait
Les monstres et leurs scripts : quasiment finis.

Me reste les rencontres à faire sur 2 donjons, la cinématique du debut du jeu à finir et enfin le systême du respawn/mort à mettre en place.

Actuellement, je passe pas mal de temps également avec Mnemosyne à tester le module en réseau local. Je me bats avec pas mal de Bugs de base du jeu, qui malgré son énorme potentiel a été quelque peu baclé à la sortie... Comme beaucoup de concepteurs, j'attends des patchs correctifs mais quand on voit les dégats du patch 1.03, ça fait un peu peur ( Dites Obsidian, vous les testez vos Patchs???).

En tous cas, j'avoue que dans nos tests, mnemo et moi on prend énormement de plaisir et qu'on se laisse avoir par Samouraï malgré tout cela... Tiens d'ailleurs, je vous laisse car le seigneur Kuriyama m'a demandé d'aller faire une expédition sur l'île d'Amakuza et que je vais peut être pouvoir atteindre le lvl 7 !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 5:19

Bonjour à tous !

petit compte rendu de l'avancement de Samouraï.

Le systême de mort est quasiment terminé et comme je le prevoyais, ce fût une belle galère sur laquelle j'ai perdu pas mal de temps car il m'a fallu me battre avec des options par defaut du jeu un peu " bizarres". Enfin, c'est désormais quasiment au point et je n'en suis pas mécontent...
Reste encore des détails à regler, le mapping à fignoler afin que je puisse vous faire parvenir un PWC le plus impeccable possible, les anims à terminer et deux, trois ajustements de niveaux des rencontres.
Comptez donc à partir d'aujourd'hui un delai de 2 à 3 semaines avant de voir la version Beta en ligne.

Si parmis vous, certains ont des bons plans pour permettre l'hebergement et le téléchargement du PWC sur le net, qu'il se manifeste !
Sinon, je pense que je mettrai le PWC sur le nwnvault, leur vitesse de download reste correcte ( en général dans les 80ko/secondes) par contre, cela met parfois du temps avant qu'un fichier envoyé chez eux ne soit disponible en téléchargement .
Voilà, à trés bientôt donc....
Revenir en haut Aller en bas
Wongo-San
Admin
Wongo-San


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:04

Ma petite recherche perso des solutions d'hébergement :

-Un flux torrent Very Happy

-Ce site de partage de fichiers volumineux, ça a l'air assez simple : http://www.toofiles.com (j'ai testé un fichiers de 20mo, avec un pic à 400 ko/s en download. La taille maximum de fichier est de 1 Go)

-Cet autre site : http://www.box.net/ le principe est simple, s'abonner gratuitement et pour récupérer l'adresse du fichier que l'on a mis en ligne et avoir donc un compte premium (taille de fichier illimitée et 20GB de bande passante). Une fois cet abonnement effectué, on envoie une invitation à 5 personnes qui doivent s'inscrire à leur tour et posséder un compte (ce qui ne devrait pas être trop compliqué à faire Smile) Il comprend aussi une offre payante.

-En bref, ce blog ( http://www.gshare.info/ ) qui référence, note et commente un paquet de solutions de stockages de toutes sortes, fichiers, forums, photos, vidéos, outils de partage, outils de backup etc etc...j'ai seulement parcouru les 3 ou 4 premières pages dont sont issues les sites cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.forumgaming.fr
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:37

Merci pour ces liens !

Je pense que je vais opter pour une de ces solutions pour le PWC de la version beta.
Je vous tiens au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:48

Aprés maintes galères sur la réalisation de la cinématique d'introduction au module ( genre fichiers corrompus et des dizaines d'heures de travail perdues), je peux enfin vous annoncer que la 1 ere partie de Samouraï est dans sa phase finale.
Je dois maintenant faire toute une serie de tests en reseau local pour voir comment tout cela réagit et corriger tous les problêmes que je pourrai rencontrer avant de le mettre en ligne pour la beta test, comptez donc un dizaine de jours pour pouvoir visiter Samouraï.
Je mettrai le PWC du module en ligne quelques jours avant à partir d'un lien que je vous communiquerai bientôt.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wongo-San
Admin
Wongo-San


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:38

Je ne pourrais pas bêta-tester avec tous et toutes mais cheers quand même Smile (j'pars un mois en vacances à la Réunion le 5 Février :p).
Je comptes sur vos feedbacks et nombreux screens ici même pour que j'puisses voir ça un peu de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.forumgaming.fr
Wongo-San
Admin
Wongo-San


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:43

*S'incline devant le créateur de la vidéo de présentation, de la musique et du futur module cheers *
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.forumgaming.fr
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:31

Uhh bonnes vacances veinard !

J'éspère que tu penseras à nous, collés derrière nos ordinateurs, le nez bouché, la gorge enrouée en train d'essayer d'oublier l'hiver en batifolant sur les plages de la baie Miyazaki.
geek

Reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulic




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:22

Oshimi a écrit:
Le systême de mort est quasiment terminé et comme je le prevoyais, ce fût une belle galère sur laquelle j'ai perdu pas mal de temps car il m'a fallu me battre avec des options par defaut du jeu un peu " bizarres". Enfin, c'est désormais quasiment au point et je n'en suis pas mécontent...

A ce sujet, les pénalités actuelles sont définitives ou bien des valeurs pour la beta?
Elles ne me semblent pas bien élevées (même si à l'heure actuelle je galère pas mal avec mon mage en solo sans campagnon :p).
A terme ça risque plus de devenir un téléport pratiquement gratuit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae

Hanae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 7:41

A confirmer, mais il me semble bien que les pénalités pour resurrection évoluent au fur et à mesure de ton niveau. C'est évidemment déjà le cas pour les valeurs calculées en pourcentage (xp) et ce doit aussi être le cas pour l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Fukumu

Fukumu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:14

bonne nouvelle, un patch 1.05 arrive
au milieu de pleins de choses que je n'ai pas compris il y avait :


Citation :

Le log du jeu (ndlrSurprisedù se trouve les information de combat, les dialogues, etc...) ne sera plus réinitialisé à chaque changement de modules ou de zones.


De plus, Rob McGinnis pense que le patch sortira bientôt en février. Plus beaucoup de temps à attendre donc.



l'adresse :
http://www.neverwinternights2.fr/modules/news/article.php?storyid=288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Avancement des travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser